EURODOGSHOW 2018:
double CACIB –TOP Show

INTERRA world Cup voor Terriers, 
BENELUX WINNER 2018

and…..again with Cats

 

Eurodogshow 2018 Dogs ouvre de nouveau ses portes pour la 55e fois et cela les 17 et 18 novembre. Et pour la deuxième fois en collaboration avec Felis Belgica-Cats. 
Le Conseil d’Administration d’Eurodogshow offre les nombreux visiteurs, stands commerciaux et exposants de Kortrijk Xpo une fois de plus et même plus qu’avant un véritable spectacle animalier.

Bienvenue à tout le monde
Nous accueillons chaleureusement toute la famille à Eurodogshow 2018, tant qu’elle respecte les conditions de santé pour animaux. Et tous les chiens de visiteurs peuvent gratuitement entrer lors d’Eurodogshow 2018. Uniquement les visiteurs paient, non pas les chiens. Comme chaque année, nous nous attendions une fois de plus pour 2018 à quelque 20.000 visiteurs dans un seul week-end.

INTERRA Championnat du Monde pour Terrier (salle XXL)

Lors de la 55e édition d’Eurodogshow, on réserve la belle salle XXL au Club royal belge des Terriers pour qu’ils puissent y organiser leur exposition internationale INTERRA. INTERRA n’est rien d’autre que le Championnat du Monde pour Terriers. Evidemment, le club belge pour Terriers fait face à ce défi important. Félicitations. Plusieurs juges de renommé seront invités pour ces jugements, invités soigneusement par Eurodogshow, venant de tous les pays européens.

Toutes les races terrier peuvent participer aux 3 championnats CAC et 2 championnats CACIB dans le même week-end.

BENELUX WINNER
La Société Royale de la Saint-Hubert a présenté Eurodogshow 2018 pour organiser le premier Benelux Winner en externe.
Si votre chien gagne sa classe (Belgique – Pays-Bas – Luxembourg), il/elle peut gagner le titre de Benelux Winner et plusieurs résultats dans 2 ou 3 pays peuvent faire en sorte qu’il/elle devienne Champion du Benelux. Des titres sublimes.

Spectacle félin

Les comités des deux organisations se rendent compte de l’importance du défi et ils feront tout pour faire passer l’organisation intégrée le mieux que possible.
Tout le monde peut être tranquille, les deux expositions seront séparées et organisées dans des salles adjacentes, avec entrées gardées pour ‘visiteurs’. Les visiteurs peuvent aussi bien accéder la manifestation canine que féline, ce qui n’est évidemment pas le cas pour les chiens et les chats. 

Télécharger le formulaire d'inscription pour Eurodogshow Kortrijk 2018.

  • Hondenvrienden
  • WOEF
  • Our Dogs
  • Stad Kortrijk
  • FCI
  • KKUSH
  • KMSH
  • West Vlaams Federatie